
Retours
Vous avez changé d’avis? Pas de problème!
Votre satisfaction est notre priorité.

Retour en magasin
Vous pouvez retourner ou échanger gratuitement en magasin les produits achetés en ligne dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.
Les produits doivent avoir leur étiquette originale et ne doivent pas avoir été portés, ni lavés ou altérés.
Le remboursement, s’il y a lieu, sera fait par le mode de paiement original et sur la même carte de crédit utilisée. Certains articles sont exclus de la politique de retours et d’échange et sont, par conséquent, des ventes finales :
- Sous-vêtements
- Bas
- Cartes-cadeaux
Veuillez noter que les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables.
MAXIMUS se réserve le droit de refuser un retour si l’article ne revient pas dans son état initial. Le gestionnaire du magasin prendra la décision sur place.

Retour par la poste
Vous pouvez retourner par la poste les produits achetés en ligne dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Conformément à notre politique de retour, des frais de livraison de 10 $ plus taxes seront déduits de votre remboursement.
Pour retourner la marchandise par la poste, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Remplir le formulaire de retour : Vous devez remplir le formulaire de retour qui se trouve au bas de cette page.
- Réception de l'étiquette de retour : Une fois votre demande de retour acceptée, vous allez recevoir une étiquette de retour par courriel.
- Emballez soigneusement vos articles : Vous pouvez réutiliser le sac ou la boîte dans lequel vous avez reçu votre colis.
- Apposez l’étiquette de retour : Vous n’avez qu’à la coller sur le sac ou la boîte qui contient votre retour.
- Postes Canada : Il ne vous reste qu’à allez porter votre colis au bureau de Postes Canada le plus proche ou à le déposer dans un boîte postale de Postes Canada.

Formulaire de retour
Si vous effectuez un retour par la poste, vous devez remplir le formulaire de retour qui se trouve au bas de cette page.
Une fois le formulaire rempli, votre demande sera traitée et une étiquette de retour vous sera acheminée par courriel.

Remboursement
Si vous avez effectué un retour et demandé un remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours ouvrables suivant le retour de votre colis à nos bureaux.
Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit ayant été utilisée pour le paiement de la commande et une confirmation du remboursement vous sera envoyée par courriel.
Conformément à la politique de retour et échange, des frais de livraison de 10 $ plus taxes seront déduits de votre remboursement.
Si vous vous présentez en magasin pour effectuer un remboursement, les frais de livraison ne sont pas applicables.
MAXIMUS se réserve le droit de refuser un retour selon l’état de la marchandise lors de son arrivée à nos bureaux. Les clients concernés seront avisés par courriel ou par téléphone. Si un article est refusé pour un retour et que le client désire récupérer cet article, les frais de transport seront rechargés au client.

Échange
Pour échanger un item acheté en ligne, vous devez retourner l'item en question et refaire une commande contenant le nouveau produit que vous souhaitez avoir. Si des frais de livraison sont appliquables sur la commande contenant l'item de remplacement, il nous fera plaisir de vous offrir un code promotionnel vous permettant d'économiser les frais de livraison. Pour ce faire, communiquez avec nous au info@maximusxl.ca ou au 1-844-629-6296.