IMPORTANT! En raison de la grève chez Postes Canada, il est impossible d'envoyer des cartes-cadeaux par la poste actuellement.
Convertissez votre carte
Que vous achetiez une carte-cadeau magasin ou une carte-cadeau électronique, les cartes-cadeaux MAXIMUS ne sont PAS utilisables directement sur le site maximusxl.ca. Si vous désirez utiliser une carte-cadeau sur notre site web, veuillez utiliser cet outil pour convertir votre carte-cadeau en carte-cadeau web.
Un délai de 24 à 48 heures ouvrables est applicable pour obtenir votre nouvelle carte-cadeau web utilisable sur le site maximusxl.ca.
Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables, elles sont non-monnayables, elles ne peuvent être remplacées en cas de perte, vol ou bris et n’ont pas de date d’expiration.
FAQ
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Si vous désirez payer avec une carte-cadeau sur le site web, vous devez convertir votre carte-cadeau en version web utilisable seulement sur le site web en cliquant ici. Un délai de 24 à 48 heures ouvrables est applicable
pour obtenir votre nouveau numéro de carte-cadeau web. Lorsque vous recevrez votre nouveau numéro de carte, vous pourrez l’utiliser en ligne seulement et votre carte-cadeau originale sera désactivée.
Notre site web actuel ne permet malheureusement pas l’utilisation de cartes-cadeaux magasin pour les commandes web. Soyez assuré que nous travaillons activement à remédier à cet inconvénient.
Si vous désirez payer avec une carte-cadeau magasin sur le site web, vous devez convertir votre carte-cadeau magasin en version web en cliquant ici. Un délai de 24 à 48 heures ouvrables est applicable pour obtenir votre nouveau numéro de carte-cadeau. Lorsque vous recevrez votre nouveau numéro de carte web, vous pourrez l’utiliser en ligne.
Non, vous pouvez utiliser partiellement ou en totalité la valeur de votre carte. S’il vous reste un solde, il sera conservé pour un achat ultérieur.
La carte-cadeau ne possède pas de date d’expiration. Elle est donc valide jusqu’à épuisement du solde. Ceci s’applique aussi aux cartes-cadeaux déjà en circulation, quelle que soit la date à laquelle elles ont été achetées.
La carte est sous votre entière responsabilité. Il est donc impossible de récupérer le solde résiduel si celle-ci est perdue ou volée. Prenez-en soin comme pour tout autre mode de paiement!
Une carte-cadeau est une vente finale. Aucun échange ou remboursement ne peut être fait pour une carte-cadeau.
Pour une carte-cadeau envoyée par la poste, le délai de livraison est de 2 et 10 jours ouvrables. Elle est envoyée par la poste régulière.
Pour une carte-cadeau électronique, vous allez la recevoir par courriel dans un délais de 2 jours ouvrables suivant la date d’achat. Nous vous invitons à jeter un oeil à vos courriels indésirables si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception.
Il existe deux manières de connaître le solde d’une carte-cadeau : en communiquant au 1-844-629-6296 ou en nous envoyant un courriel au info@maximusxl.ca. Si vous envoyez un courriel, svp inclure le numéro de votre carte-cadeau, votre nom ainsi que votre numéro de téléphone.