0 item 0,00 $CAD

Guide de mesure

Comment trouver l’ajustement parfait?

Quoi de mieux que de commander en ligne en sachant que vos articles vous feront comme un gant?

MAXIMUS vous invite à regarder la vidéo pour vous aider à trouver l’ajustement parfait. Cela vous permettra de prévenir des retours. Chez MAXIMUS, nous offrons plusieurs marques tendance et les mesures peuvent différer quelque peu d’une marque à l’autre.

Afin de rendre votre expérience de magasinage des plus agréables et pour s’assurer que votre chemise ou pantalon vous fera, MAXIMUS vous fournit les mesures importantes de chaque grandeur de tous les items que nous vendons en ligne pour assurer votre satisfaction.

Prenez note que toutes les mesures sur le site sont prises à plat. Les mesures sont celles de l’item en question, et non les mesures corporelles. Maintenant, allez chercher votre haut, votre pantalon favori et un ruban à mesurer, et vous êtes prêts.

MESURES IMPORTANTES POUR LE HAUT DU CORPS

ÉPAULES : Placez votre chandail favori sur une surface lisse. Prenez le ruban à mesurer et prenez la mesure entre les coutures au point le plus haut des épaules.

POITRINE : Avec votre chandail toujours placé sur une surface lisse, mesurez la largeur du chandail en positionnant le ruban 1 pouce en-dessous des aisselles.

LONGUEUR DU CORPS : Pour mesurer la longueur du corps, vous devez mesurer à partir de la couture du collet (la plus haute) jusqu’au bas du chandail.

mesure_chandails

MESURES IMPORTANTES POUR LE BAS DU CORPS

TAILLE : Placez votre jean ou pantalon favori sur une surface lisse. Mesurez la taille de votre jean ou pantalon à la partie la plus haute.

CUISSE : Pour mesurer la largeur de la cuisse, vous devez placer votre ruban 1 pouce plus bas que la fourche (à la partie la plus large de la cuisse). Cette mesure vous aidera à choisir la coupe parfaite pour vous. Aimez-vous une coupe plus ajustée, plus large, une jambe droite…

FOURCHE : La mesure de la fourche se prend à l’avant du pantalon. Vous devez mesurer la partie entre le bouton et la couture la plus basse de la fourche. Cette mesure vous permettra de déterminer si vous portez vos pantalons taille basse, taille régulière ou taille haute.

ENTREJAMBE : Mesurez la distance entre la fourche et le bas du pantalon. Veuillez noter que notre standard est de 34 pouces, mais toutes les coupes de jeans et de pantalons sont conçues pour pouvoir faire les bords sans modifier la coupe originale.

mesure_pantalons