Nos magasins sont OUVERTS!
0 item 0,00 $CAD

Foire aux questions

Passer une commande
Paiement et facturation
Livraison
Échanges et remboursements
Produits
Service à la clientèle
Carte fidélité
Cartes-cadeaux

Passer une commande

Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation pour ma commande. Que faire?
Est-ce que j'ai besoin de me créer un compte client pour passer une commande?
Comment puis-je appliquer un code promotionnel à ma commande?
Est-il possible de passer une commande par téléphone?
Est-il possible de commander des articles disponibles en magasin seulement?
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
Puis-je modifier ma commande une fois qu’elle a été soumise?

Paiement et facturation

Quels modes de paiements puis-je utiliser pour passer ma commande?
Comment puis-je payer avec une note de crédit sur votre site web?
Comment puis-je payer avec une carte-cadeau sur votre site web?
Est-il sécuritaire d’utiliser ma carte de crédit sur votre site?
Pour quelle raison ma carte de crédit est-elle refusée?
Le montant de ma commande apparaît plus d’une fois sur mon relevé de carte de crédit, pourquoi?
Ma commande a été refusée, mais un montant apparaît sur mon relevé de carte de crédit, pourquoi?

Livraison

Quels sont les modes de livraison disponibles?
Quels sont les délais de livraison?
Quels sont les tarifs de livraison?
Puis-je faire livrer ma commande à l’extérieur du Canada?
Que se passe-t-il si je ne suis pas disponible au moment de la livraison de la commande?
Puis-je passer une commande en ligne et aller la chercher dans un magasin?

Échanges et remboursements

J'ai acheté un cadeau de Noël dans l'un de vos magasins. En raison de la fermeture temporaire des commerces non-essentiels, qu'arrivera-t-il avec mon retour?
Quelle est la politique de retour?
Puis-je retourner en magasin un article acheté en ligne?
Quel est le délai de remboursement en cas de retour?
J'ai reçu votre confirmation de remboursement mais il n'apparaît pas dans mon compte. Pourquoi?
Puis-je échanger un article pour un autre de grandeur, couleur ou style différent?
Une erreur s’est glissée dans le traitement de ma commande, que dois-je faire?

Produits

Avez-vous un tableau des tailles avec les mesures pour faciliter mes achats en ligne?
J’ai vu un article en magasin, mais je ne le trouve pas sur votre site Web, pourquoi?
J’ai vu un article en ligne, mais je ne le trouve pas en magasin, pourquoi?
J’ai trouvé un article en ligne, mais ma taille n’est plus disponible. Est-il possible que l’article revienne en stock?

Service à la clientèle

J’éprouve de la difficulté à effectuer ma commande en ligne, quelqu’un peut-il m’aider?
Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle?

Carte fidélité

Combien coûte la carte Fidélité?
Combien de temps ma carte fidélité est-elle valide?
Est-ce que le rabais de 10 % de la carte fidélité peut être jumelé à une autre promotion?
Est-ce que la carte fidélité s’applique sur la marchandise en solde?
Est-ce que la carte fidélité est transférable d’un client à un autre?
Où puis-je me procurer une carte fidélité?
Qu’arrive-t-il lorsque ma carte fidélité arrive à échéance?
Est-ce qu’une carte fidélité est remboursable ou échangeable?

Cartes-cadeaux

Comment utiliser votre carte-cadeau sur maximusxl.ca?
Quel montant peut valoir une carte-cadeau?
Dois-je utiliser la valeur totale de ma carte en une seule transaction?
Combien de temps une carte-cadeau est-elle valide?
Puis-je récupérer mon argent si ma carte est perdue ou volée?
Est-ce qu’une carte-cadeau est remboursable ou échangeable?
Pourquoi ne puis-je pas utiliser ma carte-cadeau sur maximusxl.ca?
Quels sont les délais de réception?
Comment puis-je connaître le solde de ma carte-cadeau?

Maintenant 9 succursales
partout au québec!

Trouvez la succursale
la plus proche